dimanche 1 novembre 2009

A blueberry night ...

J'ai décidé que les jours de beau temps, je ferai mon ptit bulletin après avoir profité du soleil. Weekend cocooning, masque au chocolat, série TV and co (euh j'ai fini le papier que mon boss attend lundi matin), mais dimanche sous le soleil avec ce qu'il faut de fraîcheur pour se cacher sous son étole, mais surtout pour prétexter un arrêt chez mon fournisseur de cupcakes ... La ville nous offre plein de bonnes adresses, mais je commence par celle-ci, qui en fait est la plus proche de chez moi en cas d'urgence ...


Boutique de cupcakes
783, av. Mont-Royal Est
DVD My Blueberry Nights et cupcake coco et cupcake thé canneberges et fleur de violette, je vous dis bonne nuit et faites de beaux rêves ...


Votre Miss Météo

2 commentaires:

  1. Oh la la la ! J'adore !
    http://mimietnini.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam, donc c'est ce que j'ai raté.
    Grrrrrrrrrrrrr. Ces foutus élections.
    Have a good day miss

    RépondreSupprimer