lundi 2 novembre 2009

ERRATUM

J'ai omis de signaler mon autre trouvaille du w-e ...
La nuit aidant, je dois avouer que je ne culpabilise pas, bien au contraire je me dis que c'est encore mieux de dépenser les calories englouties des cupcakes en allant s'acheter des bottines, trop mimi juste à côté sur la même rue chez Aldo liquidation (911, av. Mont-Royal) pour même pas 65 dollars ... Moi je dis que c'est une action citoyenne que d'acheter des produits locaux ... Par contre, combi-short 100% french, en Isabel Marant, j'ai aussi une conscience patriotique pour ma Douce France, cher pays de mon enfance ...

Faut bien ça pour sortir affronter une belle journée digne d'un Automne à NY oups.. un automne à Montréal ...

Votre Miss Météo

3 commentaires:

  1. ce serait pas une combinaison en laine grise Isabel marant que tu portes ?

    RépondreSupprimer
  2. euh .. non non ce n'est pas du tout la tienne, celle qui a disparu de ta penderie...

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est génial !
    http://mimietnini.canalblog.com/

    RépondreSupprimer