vendredi 30 octobre 2009

Good Morniiiiiiiing Montreal ...

Ce matin, je me suis fait chatouiller le nez par un micro rayon de soleil qui a aussitôt disparu, mais qu'importe, today I AM JUST FINE.
D'après mon poste météo, il semblerait que les chiffres soient favorables ce matin, jverrai bien si ça se maintient et ça croyez moi ce n'est pas garanti ici. Je sais déjà que le temps sera humide, alors Trench et botines s'imposent, mais surtout n'oubliez pas le sérum anti-frizz, perso j'ai essayé celui de Fructis et je dois avouer qu'il marche bien sur ma toison. Mais quel son du jour sera en boucle dans mon Ipod today ????
En fait, vous devez savoir que depuis mon plus jeune âge, j'ai eu la chance de baignée dans la music black US et ce matin quoi de mieux que ce son de Mary Jane pour faire mon premier bulletin et vous dire que ce matin I AM JUST FINE.

Votre Miss Météo

1 commentaire:

  1. J'espère qu'on aura plus de beau temps que de pluie grâce à toi.

    Je reconnais toutefois que cette chanson vient de me redonner la pêche malgré ce temps de m......

    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer