jeudi 29 octobre 2009

On se jette à l'eau ...

Ca y est, après avoir subi de grosses pressions (merci à ma soeur), je me lance et ouvre enfin mon tout premier blog. Une référence au gentil surnom de Miss Météo que l'on m'a longtemps donné, j'ai décidé de venir faire ma pluie et mon beau temps ici parmi vous, en partageant ma music et tout plein de douceurs sucrées, salées, mais surtout sucrées :D

Une météo du jour revisitée. So, Stay tuned !!! Et rdv demain matin pour votre premier bulletin ...

Votre Miss Météo

2 commentaires:

  1. Félicitation Miss Météo.
    C'est courageux de ta part de te jeter à l'eau.
    Je te souhaite beaucoup de soleil sur cette page.
    BISES

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère!! hâte de partager la pluie et le beau tps sur ta page!!

    RépondreSupprimer